Vos achats

Accessoires à cheveux pour mariage

Pose des épingles à cheveux en vidéos

Comment faire le chignon banane et le maintenir avec un trio d’épingles à cheveux?

Prendre tous les cheveux puis les tourner en remontant vers le haut de la tête, comme ceci. Rentrer les pointes à l’intérieur du chignon banane, puis avec l’une des épingles du trio, prendre un peu de cheveux sur le milieu de la banane, bien ressortir les pics et se glisser sous les cheveux contre le crâne, renouveler l’operation avec les deux autres épingles, ici en dessous de la première puis au dessus.

Comment réaliser un chignon banane avec une grande épingle à cheveux ?

Nous allons apprendre à faire le chignon banane, c’est très simple. Tout d’abord on ne passe pas les pointes vers le bas comme ceci, parce qu’après votre banane n’est pas droite. On prend directement les pointes vers le haut et on tourne les cheveux en se rapprochant de la tête, si vous voulez vous pouvez laisser les pointes en l’air mais, si vous voulez la vraie banane il suffit de rentrer les pointes à l’intérieur de la fente, même si vous avez beaucoup de cheveux, tout rentre. On sait que l’épingle à cheveux va venir se placer comme ceci, donc, on va inversement avec l’épingle attraper un petit peu de cheveux sur la banane, pas à l’intérieur comme ça, juste au dessus, pas beaucoup, on ressort bien les pics et quand on tourne, on touche bien la tête de façon à se glisser derrière ces cheveux là, et on glisse l’épingle contre le crâne.

Se faire le chignon banane soi-même

Prenez tous vos cheveux, tournez les sur eux-mêmes en montant le long de votre tête, rentrez vos pointes à l’intérieur de votre chignon. Avec votre épingle Elemiah Délecto, prenez un peu de cheveux sur votre chignon, touchez bien la tête en faisant demi-tour avec votre épingle et glissez la horizontalement. Bravo!

Faire le chignon banane plumeau en video

Prendre tous les cheveux puis les tourner en montant vers le haut de la tête, laisser les pointes dépasser puis avec une épingle à cheveux Elémiah délecto prendre un peu de cheveux sur le haut de la banane, bien ressortir les pointes, venir chercher les cheveux sur le crâne, puis planter l’épingle dans le chignon pour le maintenir.

Le chignon banane pour un mariage

Faire le chignon rond de danseuse

Saisir vos cheveux comme un départ de queue de cheval, maintenue d’une main. Avec l’autre main, entortillez vos cheveux en spirale, faites quelques tours, selon la longueur des cheveux, jusqu’à obtenir un chignon rond. Courbe en l’air, piquez la première épingle sur le bord du chignon ainsi formé, attrapez quelques cheveux sur la tête, puis rabattre la courbe de l’épingle à l’intérieur du chignon. Faites de même avec la deuxième épingle à cheveux Elemiah Delecto, puis la troisième et pourquoi pas une quatrième et une cinquième épingle au gré de votre fantaisie.

Présentation des bijoux de cheveux Elemiah Delecto à retrouver sur le site.

Comment mettre un pic à cheveux

Faire le demi chignon banane au poulailler

Il est possible de faire un chignon banane dans des conditions extrêmes et à tous moments de la journée. vous êtes au poulailler, par exemple, et une énorme envie de vous coiffer façon Grece Kelly vous prend, moi je dis c’est normal! Vous êtes une femme, il ne faut pas chercher à comprendre. Tenez MOI, MOI, MOI par exemple, j’allais à la poste expédier un colis (une commande d’épingle à cheveux sur mon site www.elemiah-delecto.com, chouette, j’adore les commandes) bon bref et bien d’un seul coup, une envie de me faire boucler les cheveux me prend à l’improviste, pas comme la coiffeuse qui elle m’a prise immédiatement, impossible de faire marche arrière; une 1h30 plus tard, j’etais frisée comme un mouton!!